Coffret pour enfants dès 6 mois, 
Je signe avec mon bébé, 
Nathanaëlle Bouhier-Charles, 
Nathan,12,90 euros

Présentation de ce coffret pour enfants : La langue des signes pour bébé est un moyen de communiquer en douceur et sereinement avec le tout-petit dès 8-10 mois. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un chouette coffret pour apprendre à signer avec votre bébé des éditions Nathan.

Signer avec son bébé est quelque chose dont on parle beaucoup ces dernières années. Avant franchement, on en parlait pas du tout. A peine, je crois quand j’ai eu mon dernier (il y a bientôt 7 ans), et encore je ne suis pas sûre du tout… Toujours est-il qu’aujourd’hui, on a un tout un tas de ressources pour mettre cela en place avec bébé. 

Ce coffret se compose de 30 fiches pour découvrir 60 signes essentiels et 3 comptines ainsi qu’un livret pour découvrir la langue des signes. C’est un coffret plutôt complet et très simple à prendre en main. Les fiches sont bien faites aussi bien pour les petits que les grands. Il y a une grande image qui met en dessin le signe et une petite phrase explicative pour les parents. C’est très bien fait. De plus, on retrouve toutes les catégories utilisées dans la vie courante des plus petits. 

C’est un coffret à mettre en place dès que vous pouvez. Bien sûr si votre bébé est encore tout petit, profitez de cette période pour vous familiariser avec les signes, mais très vite, vous verrez que votre petit sera réactif et prêt à signer avec vous. Apparemment il est estimé que les enfants comment à signer entre 8 et 10 mois. Il n’est jamais trop tôt pour commencer 😉

Ce coffret est un chouette cadeau à faire aux parents qui veulent signer avec leurs petits. Il est simple, joli, ne prend pas de place, bref, parfait pour accompagner les parents et leurs bébés dans cette grande aventure !

Un chouette coffret pour les parents et leurs bébés ! 

Author

Laisser un Commentaire


.