Histoires pour enfants dès 3 ans, 
Robocar Poli, Barbapapa, 
Dragon d’or, 9,95 euros (l’unité)

Présentation de ces histoires pour enfants : Une histoire pour chaque soir avec tes héros préférés.

Mon avis : Voici deux chouettes livres remplis d’histoires pour enfants avec leurs héros favoris.

Le premier livre est consacré à Robocar Poli. Si vous avez des enfants, vous connaissez forcément ce dessin animé qui met en scène une équipe de secours au top ! D’ailleurs, sur le blog, je vous ai déjà présenté quelques uns de ces livres. Vous les découvrirez en suivant le lien.

Le second livre est celui des Barbapapa. Je pense qu’il est inutile de présenter ces personnages cultes et indémodables.

Ce qui est chouette avec ces deux livres c’est qu’ils proposent tous les deux sept histoires, soit une par soir. Je trouve le concept très sympa, notamment si vous devez partir en vacances une petite semaine, par exemple. Ce livre propose alors d’emporter un seul livre mais sept histoires tout de même.

Ces histoires pour enfants sont très sympas, et si ils aiment ces personnages, il y a fort à parier qu’ils apprécieront tout autant ces histoires. Celles -ci reprennent bien souvent les histoires qu’ils ont pu découvrir dans les séries animées.

Je trouve cela chouette de proposer les séries animées en version papier. cela peut permettre aux enfants qui ont un peu de mal avec les livres à entrer plus facilement en contact avec eux.

A la maison, nous avons beaucoup aimé ces deux livres d’histoires pour enfants. Nous aimons beaucoup ces deux dessins animés, enfin surtout Noé, car désormais les grands sont un peu passés à autre chose. Mais c’est toujours un plaisir de retrouver ces personnages dans de beaux livres comme ceux-là.

Je vous invite à découvrir ces chouettes histoires pour enfants ! Les petits fans vont adorer ! 

Author

Laisser un Commentaire


.