Livre pour enfants dès 6 mois, 
Avec mon doigt… Mon livre scintillant, 
Stella Baggott,
Usborne, 10,95 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Un livre cartonné aux couleurs vives et contrastées, avec des images et une couverture scintillantes, à l’intention des bébés. Dernier-né de la collection Avec mon doigt…ce livre aux couleurs vives et contrastées, avec des images et une couverture qui scintillent, fascinera les bébés.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un livre adorable pour les plus petits des éditions Usborne. Ce titre fait parti de la collection Avec mon doigt que l’on aime beaucoup et dont je vous ai déjà parlé sur le blog à plusieurs reprises avec des titres comme Mon grand livre, Sous la mer, Mon imagier des animaux, Les dinosaures, Tous en bus, ou encore La nuit.

Ce titre est très simple mais très mignon. On parcourt les pages du bout des doigts et on en prend plein les yeux grâce à ces jolies nuances.
Vous ne trouverez pas d’histoire ici, seulement des décors merveilleux à observer qui nous emmène sous la mer, dans la nuit, … De très jolis décors qui plongeront les plus petits dans des univers fabuleux.

Je conseillerai ce livre aux plus petits aux alentours de 6 mois. Il n’y a rien de compliqué ici, puisque tout passe par le visuel. Les enfants vont adorer observer ces jolies pages pleine de détails et ils pourront toucher du bout des doigts les petits détails scintillants.

C’est un livre vraiment bien adapté aux plus petits. Les couleurs sont vives et pétillantes avec des détails qui brillent. C’est vraiment parfait pour capter leur attention et éveiller leur curiosité.
De plus, c’est un livre tout cartonné, ce qui est parfait pour les laisser découvrir seul sans aucun risque ni pour le livre, ni pour bébé.

Un chouette livre, idéal pour les plus petits !

Envie de découvrir ce titre ? 
Commandez-le directement en cliquant sur l’image !

Author

Laisser un Commentaire


.