Livre pour enfants Pokemon cherche et trouveLivre pour enfants dès 4 ans,
Pokémon Cherche et trouve – Dedenne,
Dragon d’or, 2015, 7,95 euros
note_4

Présentation de ce livre pour enfants : Dans cette nouvelle aventure fait la connaissance de l’adorable petit Pokémon Dedenne? Tu découvriras toutes les particularités du protégé de Clem. Mais ce n’est pas tout : tu devras également chercher les Pokémon et les Poké Balls cachés dans chaque scène, pour réussir ta mission.

Mon avis : Voici un livre pour enfants que mes garçons ont tout de suite adopté.
En même temps, même moi il m’attire, et pourtant je ne suis pas spécialement fan des Pokémon ! 😉

Pokemon cherche et trouve 1

Le concept de ce livre pour enfants est assez simple mais il fonctionne toujours à merveille sur les enfants. Il s’agit du fameux Cherche et Trouve et en version Pokémon s’il vous plait !
Dans ce livre on retrouve le Pokémon Dedenne, donc j’imagine facilement qu’il y a eu d’autres ouvrages de ce style sur d’autres Pokémon.
Sur chaque page il y a une grande image où l’enfant doit recherche plusieurs Pokémon. Ce n’est pas si simple qu’il n’y paraît. En fait je le trouve bien adapté aux jeunes enfants qui ne sont pas non plus découragé car ils ne trouvent pas. Ca peut vite devenir frustrant dans ces cas là !

Pokemon cherche et trouve 2

Ce que j’ai aimé également, c’est qu’il y a sur chaque page un peu de texte et donc il ya également une histoire dans ce livre pour enfants. Nous on a beaucoup aimé surtout qu’on avait encore jamais lu d’histoires de Pokémon.

Côté illustrations, si vous aimez l’univers de ces petites bestioles alors vus aimerez cet ouvrage. Moi j’aime beaucoup le côté très coloré. J’adore également découvrir ces Pokémon que je ne connais pas si bien. Il y en a qui sont vraiment mignons d’ailleurs !

A la fin vous trouverez également le guide des Pokémon de l’histoire ainsi que des jeux et des activités avec des autocollants.

Un super livre pour enfants que je vous recommande si votre enfant aime les livres Cherche et trouve ou s’il est fan des Pokémon.

Author

Laisser un Commentaire


.