Mon atelier missbonbon - Larousse - Les lectures de LiyahMon petit atelier avec Missbonbon, Sandra Lebrun et Valérie Masoni, 
Larousse, 2013, 14,90 euros,
Coffret activités manuelles dès 5 ans 

Présentation : Découvre un monde merveilleux peuplé de pandas, de fraises souriantes, de jolies kokeshis et d’adorables petits chats aux couleurs acidulées. Missbonbon puise son inspiration dans la culture japonaise et les bonbons. 

Mon avis : Ce petit coffret n’est pas trop mignon ? J’ai complètement craqué dessus ! En même temps, j’aime beaucoup tout ce qui rappelle le Japon, et là, ce coffret à tout de même un petit côté kawaï, qu’on ne peut pas nier.
Mais finalement c’est  quoi ce coffret ?

Alors il se compose de 20 cartes d’invitation avec leurs enveloppes, 20 cartes postales, 1 bloc d’étiquettes, 1 planche de pochoirs, 4 planches d’autocollants, 1 mini carnet et un petit livre qui vous expliquera tout pour réaliser des moulins à vent, des salières à questions, des guirlandes d’arabesques, des pots à crayons, et plein d’autres choses encore.

Le livre est joli, les explications données sont simples et les réalisations à faire vraiment très belles et intéressantes. Le livre donne vraiment très envie de se mettre aux activités manuelles.
Les petites filles ne vont pas y résister longtemps !

Mon atelier missbonbon 1 - Larousse - Les lectures de Liyah

Il est très coloré, avec de jolis dessins qui restent bien dans cet esprit japonais et trop mignon.

Mon atelier missbonbon 2 - Larousse - Les lectures de Liyah

Il y a vraiment tout un tas de bonnes idées. Vous trouverez tout un tas de choses à faire pour occuper vos enfants durant cet hiver long et froid.

Mon atelier missbonbon 3 - Larousse - Les lectures de Liyah

Les goodies qui compose ce coffret sont aussi attractifs et mignons : cartes postales, autocollants, carnets, … Tous les accessoires dont raffolent les petites filles sont là. Les couleurs sont douces et tendres, et il y a une réelle harmonie dans ce coffret. Et puis franchement c’est vraiment trop joli ! Dommage que je n’ai pas de petite fille parce que je m’en serai donné à coeur joie !

Un coffret magnifique ! Encore un joli cadeau à glisser sous le sapin !

Author

1 Commentaire

Laisser un Commentaire


.