Livre d’autocollants dès 4 ans, 
Habille… Monstres, zombies et fantômes, 
Usborne, 6,50 euros

Présentation de ce livre d’autocollants : Les petits monstres aimeront habiller des créatures plus effrayantes les unes que les autres dont des zombies, des fantômes, des momies et même le comte Dracula. Un château hanté, un banquet de fantômes, le laboratoire de Frankenstein et la tombe d’une momie figurent parmi les scènes imagées à compléter avec plus de 200 autocollants.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un chouette livre d’autocollants des éditions Usborne, parfait pour cette période d’Halloween.

Vous connaissez certainement la collection Habille mes amies, une collection d’autocollants très girly. On retrouve un dérivé de cette collection, avec un titre parfait pour Halloween. On retrouve ici des monstres, des zombies, des fantômes dans des décors sombres mais amusants aussi à habiller à l’aide des autocollants prévus à cet effet.

On retrouve ici des scènes tout à fait dans l’esprit d’Halloween : On fait une visite chez Dracula, on découvre le laboratoire de Frankenstein, on fait un duel sous la lune, puis un petit tour avec de drôles de marins, … Les décors sont vraiment variés et offrent un tas de monstres différents : vampires, fantômes, loup-garous, squelettes, gobelins, zombies, … Il y en a vraiment pour tous les goûts. 

C’est une activité qui plaira aux jeunes enfants dès 4 ans. Rassurez-vous, si le thème ici c’est Halloween et que l’on a pour vocation de faire un peu peur, l’ensemble reste très enfantin et amusant. Il n’y a pas de quoi faire des cauchemars ici. Le principe est donc simple, les enfants devront ici habiller les différents monstres, et compléter les décors à l’aide des autocollants prévus pour chaque page. 

Cette activité à tout pour plaire aux jeunes enfants, filles comme garçons. Celle-ci sera parfaite pour un temps calme, un moment amusant pour développer la patience et la créativité.

Un chouette livre que je recommande pour ces vacances ! 

Author

Laisser un Commentaire


.