Coffret pour enfants, 
Mon atelier mug cake,
I2c, 14,90 euros

Présentation de ce coffret : Le nouveau coffret Mon Atelier Mug Cake sera là pour satisfaire les petits pâtissiers en herbe ! Composé d’un mug panda à croquer et d’un petit fouet en silicone et manche en inox gravé,adapté au format de la tasse et d’un livre de 20 recettes, ce coffret est idéal pour répondre à toutes les envies gourmandes que ce soit pour le petit-déjeuner ou le goûter ! Les petits pâtissiers en herbe et les gourmands de tout âge, ne se lasseront jamais de faire et de déguster les 20 recettes du coffret Mon Atelier Mug Cake, dans leur adorable mug panda, d’inspiration kawaii et à l’aide de leur petit fouet en silicone et manche gravé en inox. Les réalisations rapides et faciles de mugs cakes : mug cake féérique, mug cake marbré chocolat et caramel, mug birthday cake, mug cake aux oursons guimauves et pépites de chocolat s’enchaîneront…Les goûters et pauses gourmandes seront plus kawaii* que jamais !

Mon avis : L’année dernière, je vous avez présenté Mon atelier Mug Cake des éditions I2C avec la jolie version lapin disponible en bleu ou en rose. Cette année, les modèles sot plus nombreux, et personnellement, je n’ai pas résisté au panda, bien que le renard me tentait vraiment beaucoup !

Ce coffret de cuisine se compose d’une très jolie tasse animal, ici c’est le panda, mais comme je vous l’ai dis la version lapin bleu ou rose existe ainsi que la tasse renard. Je les adore tous les quatre personnellement. je les trouve adorables ! Il y a également un mini fouet adapté à la taille des enfants mais aussi et surtout à la taille du mug. Et enfin, bien sûr, il y a le petit livre de recettes. Un coffret complet pour se mettre directement en cuisine ! 

On retrouve dans ce livre, on retrouve 20 recettes pour réaliser de délicieux desserts et goûters uniquement par le biais du four à micro-ondes. L’avantage de cela, c’est que les enfants peuvent tenter de faire leurs recettes quasiment seul puisque qu’il n’y a pas de four à allumer. Les risques sont donc plutôt réduits, même si pour les tout petits, la supervision d’un adulte est toujours nécessaire. 

On retrouve ici des petites recettes simples et très alléchantes. Les ingrédients nécessaires sont courants et économiques. Personnellement, je vous avoue que je ne fais pas trop de mug cake. Nous sommes cinq et les gâteaux ça part vite, mais en revanche, lorsque les enfants ont envie de faire une petite recette en autonomie pour eux-mêmes, selon leurs envies, c’est vraiment sympa. 

C’est un coffret vraiment adorable ! Personnellement, je trouve que c’est un cadeau vraiment bien pensé qui pourra faire plaisir aux jeunes enfants et aux ados. Si vous êtes à cours d’idées, pensez-y, je suis certaine que cela fera plaisir !

Un très beau coffret qui fera plaisir à coup sûr !

Author

Laisser un Commentaire


.