Fiches pour enfants dès 6 ans,
Pour ne plus jamais t’ennuyer : En avion, Pour ne plus jamais t’ennuyer : Jeux de voyage, 
Pour ne plus jamais t’ennuyer : Labyrinthes, Pour ne plus jamais t’ennuyer : En train, 
Usborne, 9,50 euros

Présentation de ces fiches pour enfants : Fini l’ennui lors des voyages si tu emportes ces paquets de fiches effaçables qui te permettront de jouer seul(e) ou à plusieurs. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir des fiches des éditions Usborne qui risquent de se révéler très pratique durant cet été !

Les voyages sont toujours très longs pour les enfants, que ce soit en voiture, en train, en avion ou n’importe quel autre moyen de transport, le temps ne passe pas et les interminables questions du genre « On arrive quand ? », « On arrive bientôt ? « , sont très pesantes. Alors autant essayer de trouver un moyen qui pourra occuper vos enfants durant ce voyage avec des jeux à faire seul ou à plusieurs.

On retrouve deux paquets de fiches qui sont spécifiques au train ou à l’avion. En effet, vous trouverez ici certains jeux totalement en lien avec ce moyen de transport et les fiches prennent tout leur sens avec ces moyens de transports respectifs. Ce sont des jeux très bien trouvés, des énigmes, des jeux de logiques, d’observation, … Qui occuperont et feront cogiter les méninges de vos enfants mais aussi de toute la famille si vous souhaitez prendre part aux jeux !
Dans la même veine, mais plus général, vous trouverez le pack Jeux de voyage qui s’adapte à toutes les situations.  

Pour ceux qui sont fans des labyrinthes, on retrouve un pack qui propose que cela avec des tonnes de thématiques, des labyrinthes vraiment sympas qui feront passer de bonnes heures de jeux que ce soit en voyage ou en sortie, tout simplement. Le concept est chouette et difficile de s’ennuyer !

Ce que j’aime avec ces pack, outre le fait qu’ils occupent le temps de manière ludique et intelligente, c’est que les fiches s’accompagnent d’un feutre effaçable, ainsi les enfants peuvent jouer, dessiner, effacer à volonté. ces fiches sont inépuisables. On les ressortira l’année prochaine avec plaisir !
Globalement je recommanderai ces différents packs aux enfants dès 6 ans, il est important de savoir lire pour profiter pleinement des jeux.

De chouettes packs de fiches à ne pas manquer cet été ! 

Author

Laisser un Commentaire


.