Livre d’autocollants dès 3 ans,
La ferme, 
Usborne, 5,95 euros

Présentation de ce livre d’autocollants : Un beau livre d’autocollants illustrant la vie à la ferme pour découvrir les animaux et les machines agricoles. Avec plus de 140 autocollants représentant des animaux, dont des poules, des canards, des cochons, des chèvres et des vaches, ainsi que des tracteurs et des machines agricoles, les enfants prendront plaisir à compléter et à animer les scènes de la vie à la ferme, du rassemblement des moutons aux récoltes.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un chouette livre d’autocollants des éditions Usborne.

Les autocollants sont une activité qui plaît toujours beaucoup aux enfants. Celui-ci est sur le thème de la ferme. Là encore c’est un sujet sympa et indémodable qui trouvera toujours des jeunes enfants intéressés par ce domaine. 

Ici, on visite tout l’univers de la ferme, les animaux, les fruits, les légumes, une vraie balade au cœur de la nature et de la simplicité. Le principe de ce livre est simple, il suffira aux enfants de compléter les différentes pages de décors à l’aide des autocollants prévus à cet effet. Un concept simple mais toujours sympa qui permet aux enfants de laisser leur créativité s’exprimer tout en restant dans un cadre pré-défini. 

Ici, les enfants développeront avec plaisir leur esprit créatif mais aussi leur motricité fine et leur attention. Une activité simple et efficace, idéale pour un temps calme. Je la conseillerai aux enfants dès 3 ou 4 ans. Les plus petits auront sans doute besoin d’un peu d’aide dans un premier temps, mais c’est certain, ils vont adorer ! 

Un chouette livre d’autocollants à découvrir.

Author

Laisser un Commentaire


.