Guide parents, 
Le grand livre de ma grossesse, 
Editions Eyrolles, 26,90 euros

Présentation de ce guide : La 9e édition d’un livre unique qui réunit informations médicales et conseils de mamans !

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente la Bible des futures mamans avec ce très chouette livre des éditions Eyrolles.

Attendre un enfant c’est une grande aventure. Que ce soit le premier le deuxième, le quatrième, … Chaque grossesse est différente et amène son lot de questions.  Je pense donc que ce livre est le compagnon parfait pour la grossesse d’une future maman. Certes, aujourd’hui, il existe de nombreuses applications qui peuvent vous accompagner, mais amoureuse des livres comme je suis, je trouve que les livres sont toujours plus complet et plus facile à prendre en main. 

Dans ce livre vous trouverai donc un programme très complet. Il se divise en plusieurs parties : Le désir d’enfant, La grossesse mois après mois, Le retour à la maison, Les différentes questions que l’on peut se poser. Dans ces grandes parties, plein de sous-parties très très complètes. Je pense qu’ici vous aurez clairement toutes les informations nécessaires pour passer une grossesse des plus sereines. Personnellement, je trouve toujours ce genre de livre pratique et vraiment rassurant. Et je peux vous dire que durant une grossesse, mieux vaut éviter de trouver des réponses sur internet qui pourraient juste vous faire paniquer pour rien. 

Visuellement, c’est un très beau livre avec de nombreuses photos, des textes pratiques à lire grâce à une mise en page claire et agréable à lire.
Clairement pour moi, c’est le genre de livre indispensable pour vivre une grossesse sereine. C’est un livre pratique mais aussi rassurant, un compagnon idéal pour vivre ces 9 mois de manière sereine.

Un guide pour les futures mamans, indispensable ! 

Author

Laisser un Commentaire


.