Livres d’autocollants dès 5 ans, 
Habille… Monstres, Zombies et Fantômes, 
Construis tes monstres avec des autocollants, 
Usborne, 6,50 euros (l’unité)

Livres d’autocollants dès 5 ans, 
Construis tes camions monstres avec des autocollants, , 
Usborne, 6,50 euros

Présentation de ces livres d’autocollants : Les petits coquins s’amuseront bien à habiller toutes sortes de personnages inquiétants, depuis le comte Dracula lui-même jusqu’à une arrivée de zombies. 

Construis 18 monstres parmi les plus imposants, les plus féroces et les plus terrifiants du royaume de Malador? Place les autocollants correspondants au bon endroit pour les compléter. 

Complète dix des camions monstres les plus résistants, les plus bruyants, les plus impressionnants de la planète. Place les autocollants correspondants au bon endroit. 

Mon avis : Je vous parle très souvent des livres d’autocollants des éditions Usborne. On les trouve vraiment très sympa et surtout la quantité de titres proposée est vraiment gigantesque. C’est vraiment incroyable. il y en a pour tous les âges, sur tous les thèmes et pour tous les goûts. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir deux de ces livres d’autocollants parfaitement adapté à la fête d’Halloween, avec ces thèmes un peu effrayants, mais que les enfants peuvent tout aussi bien faire à n’importe quel moment de l’année, bien sûr !

Ce que j’ai aimé :

Trois thèmes vraiment sympas pour Halloween, et les enfants qui aiment cette ambiance mystérieuse et légèrement effrayante vont adorer ces livres d’autocollants. Bon rassurez-vous, les dessins ne sont pas ultra terrifiants non plus, et sont adaptés aux enfants. Mais, à noter quand même que Construits tes monstres peut s’avérer un peu impressionnant tout de même pour les plus petits. Mais ici, je sais déjà que Jibril (7 ans), va adorer ce nouveau titre, tout comme d’ailleurs le titre sur les camions monstres, qui est, au passage, plutôt original.

Des autocollants faciles à placer et même replacer en cas d’erreurs. Mes enfants aiment beaucoup ces deux collections et n’ont aucune difficulté à manipuler ces autocollants. De plus, on a vu au fil des années les différentes améliorations qui ont été apporté à ces livres d’autocollants, et maintenant, ils sont vraiment au top !
Un univers vraiment chouette. Pour les trois livres l’ambiance « terrifiante » est bien respectée et on retrouve tous les codes que les enfants apprécient : monstres ultra effrayants et impressionnants, fantômes, sorcières, zombies, … Tout y est !

Ce que j’ai moins aimé :

– Des livres d’autocollants vraiment sympas ! Pas de point négatif ! A part si vous n’aimez pas les ambiances monstrueuses !

Trois super livres d’autocollants que je vous invite à faire découvrir à vos enfants s’ils aiment ces ambiances d’Halloween. 

Author

Laisser un Commentaire


.