Livres pour enfants dès 3 ans, 
La belle au bois dormant, 
Cendrillon, 
Usborne, Coucou mes contes de fées, 9,95 euros (l’unité)

Présentation de ces livres pour enfants : Au fil des pages de ce livre, découvre la princesse endormie dans son château et accompagne le prince dans la forêt enchantée pour aller la sauver. 

Accompagne Cendrillon au fil des pages de ce joli livre à la rencontre de son beau prince. 

Mon avis : Il y a quelques temps je vous ai présenté La belle et la bête de cette chouette collection des éditions Usborne. Aujourd’hui, je vous présente deux nouveaux très beaux titres sur des histoires très connues et intemporelles.

Ce que j’ai aimé :

La beauté des illustrations. Elles sont fines et très travaillées. Les couleurs sont vraiment magnifiques. Et puis il y a surtout tout ce travail de découpes faites sur chaque page. Le travail est soigné et le rendu est tout simplement magnifique. Un gros coup de coeur pour le côté visuel de ces livres pour enfants.
– La découverte ou le re-découverte des ces contes classiques sous une forme originale qui plaira aussi bien aux petits qu’aux grands.
Les jolis textes pas trop longs et donc bien adaptés aux jeunes lecteurs.

Ce que j’ai moins aimé :

– Bien que ce soit un livre cartonné il y a tout de même quelques pages plus fines et donc plus fragiles. Attention donc lorsque vous les laissez entre les mains de vos jeunes enfants. Ce serait bien dommage de les abimer.

Une très très belle collection à découvrir absolument !

Author

Laisser un Commentaire


.