Livres de Coloriages UsborneLivres de coloriages dès 4 ans, 
Mon grand livre de gribouillages, 10 euros, 
Mon grand livre de dessins, 10 euros,
Premiers dessins et coloriages, 14,95 euros, 
Usborne, 2013
panda_coeur_3

Présentation de ces livres de coloriages : Ce livre amusant et coloré contient tout un tas de motifs à dessiner : le bec et le bonnet des pingouins, les cadrans et les lumières des robots, les écailles et le langue des serpents, et bien plus encore. 

Grâce à ce livre amusant, et en suivant les étapes, les enfants apprendront à dessiner des dauphins dans la mer, des chevaliers qui protègent un château, des têtes de monstres, de rennes dans la neige, et bien plus encore. 

Prends vite tes crayons et tes feutres ! Tu trouveras dans ce livre une foule de dessins à compléter et à colorier. 

Mon avis : Je crois bien que les livres de coloriages des éditions Usborne ont été les tout premiers que j’ai découvert en la matière. Bien qu’ils n’étaient pas directement adressés aux adultes, ce sont les premiers que j’ai trouvé vraiment originaux. Ils dépassaient clairement la simplicité du dessins en noir et blanc à colorier. Il y avait des dessins originaux, partiellement coloriés ou pas, avec de gros traits parfois, bref je suis tout de suite tombée sous le charme de ces livres et j’en suis toujours aussi dingue.

Aujourd’hui je vous présente donc trois beaux et grands livres de coloriages et gribouillages destinés aux enfants dès 4 ans, mais qui pourraient bien vous plaire si vous avez un peu gardé votre âme d’enfant !

Coloriages Usborne 2

A l’intérieur de ces livres de coloriages vous trouverez du coloriage justement, mais aussi des dessins à compléter, des gribouillages en tout genre, des dessins pas à pas, … Bref c’est très complet mais on reste aussi toujours dans le même thème. Ici donc il n’y a pas de stickers ou de jeux par exemple.

Coloriages Usborne 3

Vous constaterez par vous-même combien ces livres de coloriages sont beaux à l’intérieur. les pages sont colorées et très joyeuses. C’est du bonheur à chaque page !
De plus, ces livres sont de très bonne qualité. Le papier est épais et agréable à gribouiller. Ils sont également de grande taille et je trouve que ce sont des livres de coloriages à garder même une fois finis.

Coloriages Usborne 1

Si, comme je vous l’ai dis ces livres se destinent d’abord aux enfants, je trouve que même les plus grands y trouveront leur compte. Je vous l’ai dis même en tant qu’adulte je n’y résiste pas et j’hésite à les donner à mes garçons … Oups c’est dit !

Je ne peux que vous conseiller ces magnifiques livres de coloriages ! Ils plairont à tous ! C’est sûr ! 

Author

Laisser un Commentaire


.