Livres de coloriages dès 2 ans,
Les animaux du zoo, Le printemps, 
Usborne, Mes petits coloriages, 3,95 euros

Présentation de ces livres de coloriages : Des premiers livres de coloriages à l’intention des jeunes enfants avec plus de 30 images à colorier sur le thème des animaux du zoo et du printemps.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir deux nouveaux titres dans la collection Mes petits coloriages des éditions Usborne.

Je vous ai déjà présenté cette collection sur le blog avec d’autres titres. Chaque titre propose un thème particulier. Ici nous retrouvons les animaux du zoo et le printemps. Deux thèmes que les plus petits aiment tout particulièrement.
Le concept de ces livres de coloriages c’est de proposer aux plus petits de grandes illustrations avec peu de détails et de gros contours noirs afin que les plus petits puissent réussir leurs premiers apprentissages dans le coloriage. Ce n’est pas toujours facile pour les plus petits de réussir à rester dans le cadre pour colorier. Ici les étendues sont grandes et les contours très visibles grâce à ce gros contour noir. 

Du fait de cette simplicité des dessins, ce sont des livres de coloriages à proposer aux plus petits dès 2 ans, mais pourquoi pas avant, si votre enfant est demandeur et aime dessiner. Il sera ravie de retrouver ces cahiers rigolos et joyeux avec des thématiques qui leur plaisent. C’est vraiment bien adapté aux plus jeunes. On retrouve pour chaque livre une trentaine d’images à colorier pour un petit prix.

Deux chouettes livres de coloriages pour les plus petits ! 

Author

Laisser un Commentaire


.