Calendrier et agenda 2021-2022, 
Grand calendrier hebdo Famille organisée 2022, 
Mon agenda organisé 2022, 14,90 euros,
Larousse

Présentation : Un calendrier et un agenda pour s’organiser en famille tout au long de l’année. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente des outils des éditions Larousse, indispensables pour faire sa rentrée sous les meilleurs auspices.

Le premier outil que je vous présente ici est un calendrier à accrocher au mur de votre cuisine par exemple, ou même sur le frigo afin que toute la famille puisse s’organiser ensemble. J’adore ce genre de calendrier qui nous suit au fil des mois et qui permet vraiment à tout le monde d’avoir un coup d’oeil sur les semaines à venir. C’est vraiment très pratique, même si tout le monde ne voit pas l’utilité de suite… Certains comprendront peut-être ce que je veux dire ici ! Ce calendrier se découpe semaine par semaine et vous avez la possibilité de mettre du côté 5 noms différents afin que chacun puisse voir ce qu’il a à faire durant cette semaine. Alors cela peut-être bien évidemment les différents rendez-vous, mais pourquoi pas aussi l’adapter aux différentes tâches à faire dans la maison, par exemple. Ce sera très pratique pour les enfants et pour vous-mêmes.
On retrouve également sur chaque page un petit encadré Idées, infos et astuces, très sympas.

Comme souvent avec ce genre de calendrier, vous pouvez retrouver des stickers pour personnaliser vos pages selon vos besoins. Il y a également des emplois du temps, très pratiques pour avoir le planning de chacun. Il y a également un petit bloc-note aux feuilles détachables, une petite pochette, des trombones, un feutre effaçable pour écrire sur le devant du calendrier. Bref, c’est un calendrier bien pensé, qui vous accompagnera jusqu’à la fin de l’année 2022. 

Et pour vous accompagner au mieux, vous pouvez compléter votre organisation avec cet agenda pratique et très joli. On y retrouve des pages très pratiques qui vous accompagneront également jusqu’à la fin 2022. Chaque semaine à sa page complète pour avoir tout du premier coup d’oeil et plein de petits encadrés pratiques. 

On retrouve également pour chaque mois une petite activité à faire en famille. J’ai trouvé cela vraiment sympa et original. De plus, elles suivent le cours des saisons. Vous trouverez toujours quelque chose de sympa à faire que ce soit seule, ou en famille car c’est encore mieux ! 

Il y a également pour chaque semaine des conseils et des astuces pour se simplifier la vie. J’aime toujours ces petits plus qui font la différence et qui rendent un agenda d’autant plus attachant.
Il y a également des post-it à accrocher au fil des pages et même un stylo pour avoir toujours tout sous la main !

Des indispensables de la rentrée à ne pas manquer ! 

Author

Laisser un Commentaire


.