Livre pour enfants dès 1 an, 
Mon premier imagier des saisons, 
Igor Dolinger, 
Deux coqs d’or, 3,50 euros

Présentation de ce livre pour enfants : Des livres indestructibles, indéchirables, qui peuvent aller dans l’eau, se tordent et retrouvent leur forme… un nouveau type de livre révolutionnaire, bien adapté aux tout-petits et sans danger. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un chouette livre pour enfants des éditions Deux coqs d’or.

Ce petit livre est très particulier puisqu’il est indestructible ! De quoi résister à toutes les mains, même les plus petites et les plus redoutables ! En effet, ce livre résiste à l’eau et indéchirable et même non toxique. Spécialement conçu pour les tout petits, vous n’aurez pas à avoir peur de laisser ce livre à leur disposition. De quoi familiariser les plus petits au monde du livre, sans crainte et avec un chouette livre qui change des livres tout cartonnés. Un concept vraiment sympa, testé et approuvé !

Ce livre a pour thématique les saisons. On retrouve donc ici au fil des pages des images en lien avec les saisons. C’est un petit imagier simple avec des images joyeuses et colorées que les enfants reconnaitront au premier coup d’oeil. Un livre parfait pour enrichir le vocabulaire des plus petits et leur faire découvrir ce qui change, ce qui apparait selon les saisons.
Il existe d’autres titres dans cette collection sur des thèmes variés comme les couleurs ou encore les animaux, …

Un chouette livre indestructible pour les plus petits ! 

 

Author

Laisser un Commentaire


.