Livres pour petits dès 6 mois, 
Cache-cache petit fantôme, Cache-cache petit oiseau, 
Cache-cache petit faon, Cache-cache petite licorne, 
Nathan, 6,90 euros

Présentation de ces livres pour petits : Des livres « coucou-caché » avec des flaps en feutrine, l’un des premiers jeux que comprend bébé. 

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir quatre titres dans la collection Les cache-cache feutrine des éditions Nathan. Dans cette collection, je vous ai d’ailleurs déjà présenté plusieurs titres dans cette collection.

Cette collection de livres pour enfants est très sympa et très bien faite pour les plus petits. Elle se base sur le tout premier jeu que les enfants comprennent et aiment : le jeu de cache cache. C’est au travers de courtes histoires avec d’adorables animaux et des petits bouts de feutrine que l’enfant va pouvoir découvrir et jouer. 

Parmi les titres présentés ici, on retrouve des thèmes différents. Il y a des animaux comme l’oiseau et le faon, mais aussi des créatures imaginaires comme le fantôme ou la licorne. Vous verrez que parmi les titres déjà parus, on retrouve beaucoup de choix. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! 

Ce sont des livres parfaits à proposer aux plus petits dès 6 mois. Ce sont des histoires très courtes et simples à comprendre, qui sollicitent l’intérêt et l’attention des plus petits, en les invitant à participer activement à la lecture. Ces livres peuvent être leurs premières histoires sans soucis. Vous verrez qu’au fur et à mesure du temps ils les apprécieront de plus en plus. De plus, on retrouve le thème adoré des tout petits : les animaux. Et vous verrez ici, ils sont très mignons ! 

Les dessins sont jolis et enfantins, parfaits pour les tout petits. On retrouve un univers adorable, doux et rassurant. C’est coloré et drôlement mignon. On ne peut qu’aimer.
De plus, ce sont des livres tout cartonnés et très solides. C’est parfait pour laisser les plus petits les manipuler seuls, sans soucis.

Une chouette collection pour les tout petits !

Author

Laisser un Commentaire


.