Une année 100% Naruto Shippuden, 11,95 euros,
Une année 100% Boruto, 11,95 euros,
Naruto Shippuden : Le grand défi, 10,90 euros,
Larousse

Présentation : Avec ces almanachs, retrouvez les personnages de vos animés préférez et testez vos connaissances grâce à de nombreux quiz et défis. 

Est-ce que, comme Naruto, votre but ultime est de devenir Hokage, donc chef du village Ninja de Konoha ? Si oui, pour y parvenir, il vous faudra atteindre plusieurs rangs, lesquels feront tous l’objet d’un examen : Genin (Ninja de classe inférieure), Ch nin (Ninja de classe moyenne), Jonin (Ninja de classe supérieure) et Hokage pour les ninjas de Konoha. Vous devrez aussi faire preuve des qualités requises pour devenir Ninja, à savoir Observation, Discrétion, Souplesse et Agilité, Rapidité, Esprit d’équipe etc…

Mon avis : Aujourd’hui, je vous présente de très chouettes jeux et almanachs des éditions Larousse, à l’effigie de Naruto.

Je vous présente en premier un chouette jeu pour tester ses connaissances sur Naruto. On retrouve ici des défis, des quiz, des questions, … pour voir si l’on est vraiment incollable sur la série. Alors autant vous dire que ce jeu a totalement ravi mes trois garçons, fan de Naruto. Ils ont pu se défier et tester leurs connaissances et s’affronter pour savoir qui en connaissait le plus. C’est le genre de jeu tout simple mais qui plait toujours beaucoup. Ce qui est chouette également, c’est qu’ils peuvent jouer seul s’ils en ont envie. 

Je vous présente également un almanach sur Naruto Shippuden où l’on retrouve pour chaque jour, soit une image, soit un jeu, un test, une question ou encore une information sur l’univers de Naruto. C’est vraiment très sympa. Un concept simple et efficace qui plait beaucoup aux enfants. 

Pour les fans de Boruto, on retrouve le même almanach mais avec cet univers. C’est vraiment un concept simple et sympa, mais en plus, vu qu’ils ne sont pas dater dans l’année, vous pouvez donc vous en resservir les années suivantes, sans soucis.

Trois ouvrages qui vont plaire aux fans de Naruto ! 

Author

Laisser un Commentaire


.