Mon poster éducatif : Atlas du monde,
Claire Wortemann, Fabrice Mosca,

Deux coqs d’or, C’est pas sorcier !, 4,99 euros

Présentation : Un grand poster éducatif pour découvrir la carte du monde avec C’est pas sorcier, à accrocher au mur, glissé dans une pochette qui, une fois ouverte, permet de découvrir des infos documentaires, des trucs et astuces pour bien se repérer dans le monde.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un chouette poster éducatif des éditions Deux coqs d’or.

J’ai toujours aimé ce genre de poster éducatif qui permettent aux enfants d’apprendre et de découvrir. Ici, on va découvrir le monde et ainsi réviser la géographie. Je trouve ça toujours intéressant, et depuis toute petite j’aime les map monde qui permettent de situer les différents pays et les situer par rapport à nous-mêmes également. C’est toujours passionnant, et je sais que beaucoup d’enfants aiment cela également. 

Ce poster mesure environ 30×42 cm et peut donc ainsi facilement s’accrocher dans une chambre, au-dessus d’un bureau par exemple. Ainsi il reste toujours visible et donc accessible. On retrouve également de l’autre côté un arrêt sur chaque continent, les rendant ainsi plus détaillés. Il y a également de nombreuses informations documentaires pour approfondir ses connaissances, ainsi que des trucs et astuces. 

C’est un poster parfait en cette rentrée, mais également tout au long de l’année. Mais souvent à la rentrée, on ré-aménage les espaces bureau/travail, et celui-ci trouvera toute sa place ! Je le conseillerai pour les enfants dès 6 ans, mais bien au-delà également, sans problème. De plus, visuellement, il es très joli, avec de nombreux dessins.

Un chouette poster à découvrir ! 

Author

Laisser un Commentaire


.