Jeu pour enfants dès 6 ans, 
Escargot Sprint, 
Gründ, 16,95 euros

Présentation de ce jeu pour enfants : À vos marques, prêts, partez les escargots ! Quel escargot va atteindre en premier l’herbe fraîche du jardin ? Comme chacun sait, les escargots sortent quand il pleut ! À vous de jouer ! Pour cela, aidez votre escargot à traverser la terrasse en piochant les cartes  » gouttes d’eau  » qui lui permettent d’avancer, et évitez les cartes  » soleil  » qui le font reculer, car le soleil qui tape un peu trop fort n’est pas l’ami de l’escargot !
Heureusement, vous avez quelques alliés pour y parvenir : la carte  » grenouille  » qui vous indiquera toujours le temps qu’il fait ; la carte  » parapluie  » qui immobilise un autre joueur ; ou encore une carte  » escargot  » qui fait reculer l’adversaire… Sans oublier la carte  » salade  » qui anéantit la carte  » soleil  » !
Un jeu convivial conçu en France et fabriqué en Europe pour faire la course en famille.
À partir de 6 ans, jusqu’à 4 joueurs.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un chouette jeu pour enfants des éditions Gründ.

Ce jeu pour enfants est très sympa et ravira toute la famille. Le but est assez simple, il faut que notre escargot soit le premier à atteindre la case « arrivée ». Pour se faire, il faut traverser la terrasse en évitant les pièges des adversaires.
Le concept est simple et vraiment très sympa. Tout l’univers est bien trouvé et amusera petits et grands. 

Ce que j’ai aimé ici, c’est que ce jeu est relativement simple. Il n’y a rien de tel pour jouer avec les enfants car on peut vite perdre leur attention si le jeu se montre trop compliquer à comprendre ou à jouer, ou même s’il dure trop longtemps. Ici, c’est simple, adapté pour des enfants dès 6 ans avec des parties qui durent environ 20 minutes. On peut y jouer de 2 à 4 joueurs. 

Un petit jeu vraiment sympa, simple et original qui pourra plaire à toute la famille. Je ne peux que vous le recommander pour un moment calme et agréable à partager en famille.

Un chouette petit jeu pour toute la famille ! 

Author

Laisser un Commentaire


.